Le Standard a transféré Grejohn Kyei le 3 juillet dernier mais ce dernier n'est pas encore titulaire. Il s'est exprimé à Sudinfo après le match perdu à OHL ce samedi.
Le constat est clair: les Rouches manquent cruellement de puissance au niveau offensif. Avec seulement deux buts inscrits, ils ont la plus faible attaque de la série.
Devant, ils doivent s'appuyer sur Benjdida, l'attaquant marocain. Pourtant, parmi la liste des joueurs à disposition d'Ivan Leko, on retrouver Grejohn Kyei, un avant-centre de 29 ans.
Arrivé le 3 juillet dernier, il n'a disputé que deux matchs comme titulaire mais pas encore une seule rencontre entièrement. Ce samedi, face à OHL, il a dû se contenter de 30 maigres minutes, alors qu'il avoue se sentir bien physiquement. Mais il sait qu'il reste du travail, notamment au niveau de la... connaissance de ses coéquipiers, deux mois après son arrivée! "J'espère que la trêve va me permettre de mieux comprendre ce qu'on me demande, a-t-il déclaré à Sudinfo. Je vais avoir des analyses vidéo pour bien assimiler le système tout comme le temps doit me permettre de mieux connaître mes partenaires. Je sais des choses sur eux mais pas encore énormément."