Malgré un score de 0-3 sur le tableau d'affichage, Nicky Hayen peut être satisfait de la performance livrée par son équipe face au Borussia Dortmund.
Après avoir fait jeu égal avec l'équipe allemande durant une bonne partie du match, les Brugeois se sont écroulés dans les 20 dernières minutes. La sortie de Joaquin Seys a fait beaucoup de mal aux Blauw en Zwart. Kyriani Sabb est un grand talent, mais il ne semble pas encore prêt à jouer des rencontres d'un tel niveau.
De plus, Sabbe semblait en manque de rythme, ce qui est logique vu qu'il a été sur la touche durant plusieurs semaines. On peut donc être en droit de se demander pourquoi Hayen n'a pas souhaité utiliser Hugo Siquet alors que ce dernier est à 100%.
Meijer sera bientôt disponible
Ce qui est sûr, c'est que le coach brugeois va encore avoir plus de choix dans les semaines à venir. En effet, Aster Nzeyima a révélé que Bjorn Meijer, blessé au genou depuis la fin de saison dernière, était proche de faire son grand retour : "Il s'entraîne déjà avec le ballon", a déclaré le commentateur avant le match contre Dortmund.
De retour contre Charleroi ?
ll est toutefois peu probable de voir le défenseur néerlandais jouer contre Genk ce week-end. Il devrait plutôt faire son retour à la compétition contre Charleroi, la semaine suivante.
A LIRE AUSSI :
Ligue des champions : "La prochaine fois, il faudra marquer..."