Après avoir passé tout l'été à attendre son départ de Naples, Victor Osimhen semblait se diriger vers Al Ahli.
Plusieurs médias italiens annonçaient qu'un accord total avait été trouvé avec le club saoudien pour un transfert. Les Partenopei auraient alors encaissé 80 millions d'euros quand le joueur en aurait gagné le double sur quatre ans, soit 40 millions d'euros nets par saison.
Osimhen furieux
Mais pour le journaliste de L'Equipe Loïc Tanzi, le joueur serait très énervé contre Naples car il pense qu'il ne rejoindra pas Chelsea alors que c'est la destination qu'il souhaite. Toutes les parties seraient réunies pour tenter de trouver une solution dans la dernière ligne droite du mercato anglais.
Pour rappel, les Saoudiens pourront transférer jusqu'à lundi et si Osimhen ne rejoint pas Londres, il n'y aura donc plus qu'une solution pour le voir quitter Naples. Rester en Italie n'est pas une option, d'autant que le club a transféré des joueurs pour le remplacer.
Les dernières heures et dernières minutes du marché des transferts risquent donc d'être particulièrement tendues avec une somme de 130 millions qui ne sera à coup sûr pas atteinte.
Victor Osimhen, dont le transfert à Chelsea est très difficile, s'est montré très énervé contre son club ces dernières minutes. L'attaquant pense qu'il ne partira pas à Londres, sa préférence pourtant. Toutes les parties sur place essayent de trouver une ultime solution #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 30, 2024