À Anderlecht, si le marché des transferts n'est pas fini au niveau des arrivées, il n'est pas fini non plus au niveau des départs.
Alors que Kristian Arnstad arrive dans sa dernière année de contrat, on sait depuis un certain temps qu'il ne poursuivra pas au Sporting. Et cette fois-ci, son point de chute est connu, ainsi que la somme que le joueur va rapporter.
Deux départs à Anderlecht
Arrivé de Stabaek en 2019 et d'abord intégré aux jeunes du club, il faisait ses débuts avec l'équipe première la saison suivante. Ensuite, le Norvégien a réussi à trouver sa place au sein de l'effectif et il a participé à ramener Anderlecht vers le haut du tableau.
Malgré cela, il va donc s'en aller. Et comme l'explique le journaliste de Het Laatste Nieuws Kjell Doms, c'est à Aarhus qu'il va signer. Les Danois vont dépenser 2,1 millions d'euros pour recruter Arnstad, qui va donc quitter le Sporting.
Son départ sera suivi de celui de Louis Patris. Toujours selon la même source, c'est à Saint-Trond que ce dernier va signer mais dans son cas ce sera sur la base d'un prêt. Le but de Patris sera d'obtenir du temps de jeu avant de faire son retour à Anderlecht, avec qui il a un contrat jusqu'en 2028.