Anvers a déjà vu partir cet été plusieurs joueurs importants et l'exode n'est pas encore terminé. Tous n'ont pas été remplacés. Le Great Old a déjà laissé filer George Ilenikhena pour l'AS Monaco, mais n'a pas encore trouvé de substitut.
Jonas De Roeck ne dispose donc que du jeune Victor Udoh comme alternative à Vincent Janssen. Une option supplémentaire est la bienvenue et l'Antwerp scrute le marché depuis un certain temps déjà. Il semble que le matricule 1 cherche surtout en Europe de l'Est.
L'Antwerp a ciblé un jeune Croate
L'Antwerp a déjà été lié au jeune Serbe Mihailo Ivanovic (Vojvodina) et l'on dit maintenant que l'Antwerp s'intéresse également à la Croatie. Il est intéressant de noter qu'il s'agit d'un homonyme. Selon Germanijak, l'Antwerp a déposé une offre pour Franjo Ivanovic.
L'attaquant de 20 ans est né en Autriche et a fait ses classes au FC Augsbourg, avant de rejoindre le HNK Rijeka en 2023. Depuis, il a inscrit 15 buts en 48 matches. Cette saison en particulier, le viseur semble déjà bien affûté avec trois buts en trois matches de championnat.
Offre de 3,5 millions pour Ivanovic
Ivanovic est également un international espoir croate et est donc très apprécié. L'Antwerp aurait fait une offre de 3,5 millions d'euros, mais ce n'est pas suffisant pour convaincre Rijeka. Ce dernier voudrait en effet s'emparer d'une somme pouvant aller jusqu'à 7 millions d'euros.
Malgré la grande différence entre l'offre et la demande, les négociations entre les clubs se poursuivraient. Un transfert n'est sans doute pas pour tout de suite. Rijeka jouera jeudi et la semaine prochaine contre l'Olimpija Ljubljana dans le cadre des playoffs de la Conference League, et ce n'est qu'après ce duel que le club serait disposé à le laisser partir.
💥BOOOM!💥
— Ižak Ante Sučić (@IASucic) August 20, 2024
As per our sources, @official_rafc wants @NKRijeka striker Franjo Ivanovic! They are willing to pay around €3.5m, but Damir Miskovic wants €7.0m. Talks still ongoing, but Ivanovic won't leave @NKRijeka before two games agains @nkolimpija in @europacnfleague. pic.twitter.com/bmnu9qfOxh