Pour Romelu Lukaku, la saison a de nouveau commencé en dehors des terrains. L'attaquant belge attend toujours de savoir quelle décision sera prise pour lui par Chelsea.
On sait depuis longtemps que la volonté du club est de vendre le Diable Rouge et d'éviter un nouveau prêt. Une façon de récupérer une partie des 113 millions investis pour le recruter à l'Inter.
Lukaku sur le point d'être transféré
Et depuis de longues semaines, le destin de Big Rom semble lié à celui de Victor Osimhen. Mais selon le journaliste italien Fabrizio Romano, ce ne serait désormais plus le cas. Une offre officielle de Naples serait sur la table des Blues.
Les discussions entre les deux clubs seraient à un moment-clé et la décision de Chelsea est claire, le dossier Lukaku et le dossier Osimhen sont séparés. La priorité est de vendre le Belge et le Nigérian ne serait plus qu'une éventualité pour la fin du mercato.
Le fait que l'ancien Carolo impose des conditions, qui s'ajoutent à celles de la direction napolitaine, a compliqué les négociations et il n'est pas impossible qu'Osimhen doive trouver une autre solution, qui pourrait être en Arabie Saoudite au vu de ce qu'il souhaite. Le Paris Saint-Germain se serait en effet retiré lui aussi au vu des conditions.