Alors que les différents championnats européens ont repris ou sont sur le point de reprendre, en coulisses on s'agite pour réaliser les transferts qui doivent ajuster le groupe dans un sens ou dans l'autre. Pour vous permettre de ne rien rater, FootNews fait le point chaque jour.
EN BELGIQUE
À Anderlecht, on sait que le marché des transferts n'est pas fini. Et si les Mauves veulent se renforcer, ils savent qu'ils doivent vendre. Ainsi, Yari Verschaeren pourrait partir si une bonne offre arrive sur la table. Anders Dreyer, Théo Leoni et Luis Vazquez seraient tous dans le même cas, un départ est possible si l'offre correcte arrive.
Au Club de Bruges, on est sur le point de se renforcer. Le latéral gauche de 17 ans Serigne Fallou Coly devrait passer ses tests en Venise du Nord et renforcer le Club NXT. Il arrive de l'Amitié FC, qui évolue au Sénégal.
À Courtrai, on a officialisé le retour d'un joueur qui a été formé au club et qui était parti en Major League Soccer. Brecht Dejaegere a décidé de faire son retour en Belgique et s'est engagé pour deux ans avec les Kerels, où il avait débarqué à seize ans et était devenu professionnel.
À L'ETRANGER
Annoncé en Arabie Saoudite, Arthur Theate avait finalement vu son transfert échouer. Mais on sait que le Diable Rouge intéresse pas mal d'autres clubs et il devrait finalement rejoindre Francfort. Toutes les parties seraient d'accord et le joueur devrait passer ses tests ce weekend. Le transfert devrait coûter 19 millions à Francfort.
À Naples, on attend toujours que la situation se débloque pour Romelu Lukaku et elle dépend toujours de Victor Osimhen. Pour Chelsea, un prêt n'est pas envisageable et Naples va donc devoir payer la somme demandée par les Blues, environ 35 millions d'euros.