Ce jeudi soir, le Cercle de Bruges affrontait Molde lors du match retour du troisième tour de qualification de l'Europa League.
Mais les Brugeois n'ont pas réussi à faire mieux qu'une victoire 1-0, beaucoup trop peu pour effacer le 3-0 de l'aller. Du côté de Thibo Somers, on était donc assez déçu.
"Un des moins bons matchs"
"Nous avons joué l'un des moins bons matchs de ces dernières années. Pourtant, nous avions un bon plan aujourd'hui pour forcer quelque chose. Ce plan a été perturbé par ce regrettable carton rouge, mais nous les avons vraiment fait hésiter. Dommage que le deuxième but ne soit pas tombé plus tôt", déclarait-il à l'issue de la rencontre.
De son côté, Muslic expliquait pourquoi il n'avait pas titularisé Denkey : "Il a presque tout joué jusqu'à présent et je dois aussi tenir compte de l'ère post-Denkey à Bruges, car après tout, nous supposons qu'il nous quittera pendant ce mercato."
Pour le Cercle de Bruges, il y a donc désormais un barrage pour la Conference League qui arrive. Tout n'est donc pas perdu mais il faudra évidemment proposer autre chose.