Au Cercle de Bruges, il y a eu ce jeudi une défaite assez cinglante à Molde lors du troisième tour de qualification de l'Europa League.
Un 3-0 qui laissait un goût amer aux hommes de Muslic, qui voulaient faire le plein de confiance contre le Beerschot avant de tenter d'inverser la tendance sur la scène européenne.
Gros carton du Cercle
Le but de Bruno Gonçalves dès la 10e minute de jeu allait donner le ton et le deuxième but de Kazeem Olaigbe n'allait que confirmer la domination brugeoise une dizaine de minutes plus tard seulement. Mais Simion Boubacar Michez allait réduire l'écart dès la 25e.
Avant la mi-temps, Kevin Denkey allait pour sa part faire 3-1 et en fin de rencontre, Abdoul Kader Ouattara allait fixer le score à 4-1 pour le Cercle, qui inscrit ses trois premiers points et quii quitte donc la zone rouge.
Pour le Beerschot, il n'y a pour le moment qu'un seul point au compteur après trois journées de championnat, le même bilan que le Club de Bruges. S'il n'y a donc pas péril en la demeure, il va donc falloir commencer à engranger des points pour éviter de disputer les playdowns.