Au Standard, les deux premières rencontres de la saison ont permis d'inscrire des points importants contres des équipes considérées comme meilleures sur le papier.
Pour le moment, si la mentalité a été vantée par de nombreux observateurs, le contenu est en revanche source d'inquiétude. Et si Ivan Leko a expliqué que son groupe ne serait prêt qu'en septembre ou en octobre, il y a un joueur dont le niveau interroge.
Un joueur qui fait polémique
Pour le moment, il est le seul gardien du championnat à n'avoir pas encore encaissé de but mais Matthieu Epolo est loin de faire l'unanimité du côté des supporters. D'autant qu'Arnaud Bodart est officiellement toujours là mais qu'il n'est pas dans l'équipe.
D'une part on trouve ceux qui ont envie de laisser sa chance à Epolo, rappelant qu'il est jeune et qu'il est normal qu'il commette des erreurs et qu'il ne rassure pas toujours. D'autre part, on a ceux qui pensent qu'il faudrait aligner Bodart en attendant de voir ce qu'il fera. Les détracteurs d'Epolo pensent qu'il est par exemple moins bon qu'Espinoza, qui avait l'avantage de disposer d'une défense de fer devant lui.