Au Standard, la direction a beaucoup travaillé pour boucler un maximum de transferts entrants avant le début de la saison.
Avec les arrivées de Sotiris Alexandropoulos et Viktor Djukanovic, les Liégeois se sont encore renforcés les derniers jours. Mais à l'inverse, il risque d'y avoir des départs qui ne sont pas souhaités.
Départs à la chaine ?
Selon Le Soir, Noah Makembo et Oscar Olivier se dirigeraient tous les deux vers le Club NXT, eux qui ont intégré le SL16 FC. Dans le cas du premier, qui a signé son premier contrat pro en 2023 pour deux ans plus une année en option, il y aurait eu la promesse d'intégrer l'équipe première cette saison dès la reprise. Déçu que ce ne soit pas la cas, il devrait donc choisir de prendre la route de Bruges et d'emmener avec lui Oscar Olivier.
Dans le noyau A aussi un départ serait à prévoir, celui de Lucas Noubi. S'il a prouvé qu'il avait sa place avec l'équipe première, il arrive dans sa dernière année de contrat et pour le moment il a rejeté toutes les offres qui lui ont été faites par la direction liégeoise. Il pourrait donc s'en aller cet été afin d'éviter de partir gratuitement à la fin de son contrat.