Ce coup-là, personne ne l'avait vu venir. On savait le FC Bruges à la recherche d'un nouveau gardien, mais on ne s'attendait pas à ce qu'il transfère un international russe.
Depuis plusieurs semaines, le FC Bruges scrute le marché des transferts à la recherche d'un nouveau gardien. David Hubert et Ethan Horvath ont multiplié les bourdes ces derniers mois, tandis que Ludovic Butelle n'est qu'une solution de secours.
Les noms de David Ospina (Arsenal), Stefanos Kapinos (Olympiakos) et Michel Vorm (Tottenham) ont déjà circulé dans les travées du Jan Breydelstadion, mais il semblerait que ce soit un autre portier qui se dirige vers la Venise du Nord.
D'après Nobel Arustamyan, journaliste sportif russe, Vladimir Gabulov est en route pour Bruges, où l'attend un contrat de un an et demi.
Gabulov, 34 ans, évoluait depuis un an à Arsenal Tula. Dans le passé, il a écumé les clubs russes avec notamment des passages au Dinamo Moscou, au CSKA Moscou et à Anzhi Makhachkala. Il a d'ailleurs été sacré champion de Russie avec le CSKA en 2006.
Gabulov compte 10 apparitions avec l'équipe nationale russe. Lors des neuf dernières rencontres, il a toujours été appelé mais est resté sur le banc.
Le vote: Une bonne pioche ?