Pour Manchester City, l'heure est actuellement à la préparation de la nouvelle saison.
C'est une tournée aux Etats-Unis qui attend Pep Guardiola et ses hommes. Un coach qui rivalise d'inventivité pour permettre à son groupe de dévélopper ses compétences.
Un exercice nouveau
Et notamment les réflexes, dont on sait qu'ils sont toujours plus importants à l'heure où le football se joue toujours plus sur les détails. Si on sait que Kevin De Bruyne est particulièrement bon de ce côté-là, il va devoir encore travailler s'il veut réussir à venir à bout de l'exercice de son coach.
Ce dernier demande aux joueurs d'applaudir à chaque fois que le ballon touche le sol. S'il le garde en main et qu'un applaudissement se fait entendre, le ou les coupables sont éliminés.
Lors de la séance filmée et postée sur les réseaux sociaux, aucun joueur n'a réussi à s'imposer dans cet exercice ludique. Aucun doute que Guardiola le reproduira régulièrement notamment lors des échauffements.
👏 Pep Guardiola a trouvé un nouveau jeu pour tester ses joueurs. Il les rend tellement fous que personne n'a gagné pic.twitter.com/MXhUMsxsV2
— RMC Sport (@RMCsport) July 27, 2024