Au Standard, la situation est toujours compliquée avec un avenir qui est incertain pour les Liégeois.
Pour le moment, aucun repreneur n'a fait d'offre et on ne sait donc pas exactement de quoi les prochains mois seront faits. Inquiets, les supporters ne voulaient pas s'engager et la demande avait été faite de bloquer la campagne d'abonnements.
Le Standard pas si mal
Des informations rassurantes étant arrivées, cette campagne a finalement débuté et jusqu'à présent les choses se passent plutôt bien. Au vu de la situation, le bilan est même assez positif avec 14.500 abonnements vendus selon Het Laatste Nieuws.
Un nombre beaucoup moins important que les 24.500 abonnements vendus au Club de Bruges et surtout moins important que les 19.000 d'il y a un an en bord de Meuse.
Mais pour le Standard, il y a plus d'abonnements vendus qu'à Anderlecht, qui en compte 14.000 jusqu'à présent. Les Mauves ont encore une liste d'attente de 3.000 supporters et la vente libre va pouvoir commencer. Au club, on explique que le but est de pouvoir garantir à de nouveaux supporters de prendre leur abonnement mais aussi de permettre aux fans d'assister à une rencontre de temps en temps.
Pour rappel, la saison de Jupiler Pro League va reprendre ce weekend. Pour Anderlecht, c'est un duel contre Saint-Trond qui arrive.