Gand s'apprête à vivre des semaines mouvementées avec une sélection qui risque d'être chamboulée. Plusieurs dossiers sont en cours dont celui de Matias Fernandez-Pardo, qui pourrait rejoindre bientôt l'AC Milan. Tuttomercatoweb a fait le point sur la situation.
Matias Fernandez-Pardo s'est révélé au cours des derniers mois de la saison. Ses bonnes performances ont suscité beaucoup d'intérêt, notamment de la part de la Serie A.
Intérêt pour Fernandez-Pardo
Le jeune international a souvent trouvé le chemin des filets, ce qui lui a permis de susciter pas mal d'intérêt. Gand devra cependant prendre une décision rapide. Veut-il le vendre maintenant ou va-t-il faire une offre ferme au joueur pour prolonger son contrat ? Car cet été semble être la dernière chance de décrocher le jackpot pour le talentueux attaquant.
En effet, l'attaquant est encore sous contrat avec les Buffalos jusqu'à la mi-2026. Selon TM, l'AC Milan se montre de plus en plus concret quant à l'arrivée de Fernandez-Pardo dans son effectif. Les premiers contacts auraient déjà été pris.
15 millions d'euros
L'AS Rome et la Lazio sont également intéressées, mais c'est surtout l'AC Milan qui voit d'un bon œil l'arrivée du joueur gantois. Les Buffalos réclament 15 millions d'euros, mais les Italiens ne semblent pas prêts à les offrir. Une offre suivra-t-elle bientôt? Affaire à suivre sans aucun doute.