Malines entamera sa saison la semaine prochaine par un déplacement au Club de Bruges. L'entraîneur Besnik Hasi estime que son équipe est loin d'être prête. Selon lui, le KV a un besoin urgent de renforts.
Nombreux départs à Malines
Avec Mukau, Garananga, Coucke, Cobbaut, Bolingoli, Slimani, Bassette et peut-être Bates, Hasi a perdu beaucoup de qualité. L'entraîneur malinois n'en est pas moins frustré.
"Je comprends que le club doive d'abord vendre. Nous l'avons bien fait. Mais j'attends encore cinq ou six joueurs titulaires supplémentaires. C'est nécessaire pour compenser le manque de qualité. Mais je suis patient et d'ici là, nous travaillerons dur avec les gars qui sont là", a déclaré l'entraîneur dans les colonnes de la Gazet van Antwerpen.
Transferts entrants
Du côté des arrivées, Hasi a vu Ortwin De Wolf, José Marsa et Jules Van Cleemput rejoindre le groupe, ce qui signifie qu'il y a encore du travail à faire. Il espère que les nouveaux joueurs apporteront rapidement une valeur ajoutée à l'équipe.
"Ortwin est une bonne acquisition et Jules était une belle opportunité pour le club, qui peut ainsi réengager un ancien joueur. Mais il a des antécédents de blessures et représente donc un risque. Par ailleurs, José est un jeune invité et représente surtout un changement pour l'avenir. J'attends donc une qualité supplémentaire dès que possible", a déclaré l'entraîneur.