Pour la Belgique, les temps sont durs en football. Alors que les Diables Rouges ont été éliminés dès les huitièmes de finales de l'Euro, les Red Flames ont encaissé une défaite qui fait mal.
Opposées au Danemark sur le terrain de Saint-Trind, elles n'ont pu éviter d'être battues 0-3. Désormais obligées de viser les playoffs pour espérer une qualfication pour l'Euro, il faudrait idéalement réaliser un bon résultat contre l'Espagne, championne du monde en titre.
Mission impossible
"On savait que c’était un match important. Perdre 0-3, ça fait mal. On leur a fait un beau cadeau ce [vendredi]. Je pense qu’on a mieux joué que lors de nos derniers matchs. Il faut que l’on fasse moins d’erreurs collectives à l’avenir, contre l’Espagne et durant les barrages", confie ainsi Kassie Missipo à la RTBF.
Avant de poursuivre : "Le plus important à présent est de bien récupérer avant l’Espagne. On va essayer de gagner là-bas. On doit y croire. On est déçues de certaines de nos performances. J’espère qu’on va prendre de la confiance et mettre nos occasions au fond cette fois. […] Même si tout le monde pense que c’est impossible qu’on batte l’Espagne, on doit y aller à 100%."