Le RSC Anderlecht n'a pas encore recruté de nouveaux joueurs pour l'équipe première. Cela pourrait changer prochainement. En Espagne, il y a eu des nouvelles frappantes.
Augustinsson loin de Séville
Les rumeurs concernant l'avenir de Ludwig Augustinsson et de Thomas Delaney circulent depuis des semaines. Une nouvelle information en provenance d'Espagne vient d'être révélée. Ainsi, le FC Séville aurait décidé de rompre le contrat d'Augustinsson. Ils ne comptaient de toute façon plus sur lui.
Anderlecht aimerait garder le latéral suédois, mais ses exigences salariales sont trop élevées. L'année dernière, le joueur a connu une excellente année au Lotto Park et s'est révélé être un arrière gauche très fiable. Le RSCA parviendra-t-il encore à le convaincre ?
Delaney presque à Anderlecht
Delaney semble se diriger vers Anderlecht. Le Danois a réalisé un bon match lors du Championnat d'Europe contre l'Allemagne et avait déjà indiqué qu'il souhaitait rejoindre le RSCA. Dans un premier temps, les exigences salariales étaient encore trop élevées pour le Sporting mais une solution semble avoir été trouvée. Le milieu de terrain expérimenté pourrait signer pour deux ans au Lotto Park.
Au RSCA, on peut s'attendre à de nombreux transferts dans les semaines à venir. Anderlecht est toujours à la recherche d'un gardien de but, de deux défenseurs centraux, d'un milieu de terrain dynamique et de deux attaquants de couloir.
🚨El Sevilla rescindirá el contrato de Augustinsson y Delaney está terminando de concretar su salida al Anderlecht.
— Fernando Serrano (@OrtsSVQ) July 6, 2024