Pour l'Union Saint-Gilloise comme tous les autres clubs belges, la saison prochaine est déjà en préparation.
Il faut dire que pour les Bruxellois, il ne reste déjà plus que quinze jours avant le premier match officiel, la Supercoupe de Belgique contre le Club de Bruges.
Retour attendu
Après un premier match contre les amateurs du KFC Nijlen, qui s'est soldée par une très large victoire 0-8, c'est cette fois une rencontre d'un tout autre niveau qui va arriver avec un duel contre le Patro Maasmechelen, qui évolue en Challenger Pro League.
Une rencontre qui verra les internationaux faire leur retour, sauf pour Mohamed Amoura, qui est en partance pour Wolfsburg. Bart Meert, le T2 qui fait office d'entraineur principal avant la nomination du successeur de Blessin, revient sur la situation des internationaux.
"Ils s’étaient entraînés mardi avant le match. Ils ont eu des tests durant la semaine et ce jeudi, ils ont eu un jour de libre. Ils sont revenus dans le groupe ce vendredi et auront du temps de jeu dimanche", dit-il.
"J’ai un groupe très correct, où il y a une bonne alchimie entre plus jeunes et les plus âgés. En fait, on bosse comme si le nouveau coach était déjà là", ajoute encore Meert.