Selon l'Estadio Deportivo (https://tinyurl.com/2p526bj2), Séville pourrait résilier le contrat de Ludwig Augustinsson pour réduire son budget salarial.
Une bonne nouvelle pour le RSC Anderlecht qui aimerait conserver le latéral gauche.
Le problème dans ce dossier est le salaire du Suédois qui est actuellement impayable pour le Sporting.
Mais le joueur aurait réellement envie de rester au sein du club.
Il est donc toujours possible qu'un terrain d'entente au niveau salarial soit trouvé, et cette rupture de contrat pourrait y contribuer.
Delaney également concerné !
Séville envisagerait de se désengager également vis-à-vis de Thomas Delaney dont les données du dossier sont similaires à celle du Suédois, en échange d'une compensation.
La possibilité d'une prolongation du séjour des deux joueurs au Lotto Park est donc toujours bien réelle, mais rien n'est encore sur le point d'êre acté à l'heure actuelle.
En réalité le FC Séville doit à tout prix réduire sa masse salariale.
Il prie le ciel pour que les joueurs n'ayant pas leur place dans le prochain projet, dont beaucoup ont des salaires élevés, puissent trouver une destination qui satisfasse les deux parties.
Pas facile, parce qu'aucun club ne peut et ne veut verser des salaires mirobolants à des joueurs en échec dans leur club actuel.
Dans ce scénario, le club sévillan envisage déjà la possibilité de résilier unilatéralement les contrats, avec les coûts que cela implique.
Pas maintenant, mais plutôt à la fin du mercato, étant donné qu'avant cela, certains dossiers pourraient se débloquer.
Le cas d'Adnan Januzaj, dont le contrat expire en 2026, est un peu différent.
À LIRE AUSSI
Ziyech et les Blues, cette fois c'est bien fini (https://www.footnews.be/news/424835/ziyech-et-les-blues-cette-fois-cest-bien-fini).