Malgré les difficultés sportives et extra-sportives, le Standard parvient à garder certains de ses meilleurs talents. Le club liégeois vient d'ailleurs d'annoncer les prolongations de contrat de Steeven Assengue et Rabbi Mateta, deux joueurs ayant évolué avec le SL16 la saison dernière.
"Arrivés respectivement au club en 2014 et en 2021, Steeven ASSENGUE (19 ans) et Rabby MATETA (17 ans) ont participé à 25 rencontres de Challenger Pro League avec le SL16 FC la saison dernière.
Nos deux médians ont choisi de renouveler leur confiance envers le club en prolongeant leur contrat.
Le Standard de Liège félicite Steeven et Rabby et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur aventure en rouge et blanc", peut-on lire dans le communiqué du club.
Nationale 1
Lanterne rouge à l'issue de la saison en Challenger Pro League, le SL16 FC a été relégué en Nationale 1. Certains jeunes du noyau devraient toutefois recevoir leurs chances avec l'équipe première du Standard cet été.
Steeven Assengue et Rabby Mateta renouvellent leur confiance envers le club. Plus d’infos 👉 https://t.co/kqOIKiK6TB 🔍#SL16 #RSCL #COYR 🔴⚪️ pic.twitter.com/ibyVKNPktW
— SL16 Football Campus (@SL16_FC) June 17, 2024