À Anderlecht, Jesper Fredberg sait que sa tâche ne sera pas simple cet été à Anderlecht. Le directeur sportif va en effet devoir gérer pas mal de dossiers chauds.
Il y en a deux qu'il espérait pouvoir régler rapidement mais qui risquent finalement de poser d'énormes problèmes. Alors qu'un accord avait été trouvé avec Séville pour Augustinsson et Delaney, il y a un élément qui risque de tout faire capoter.
Trop gourmands
Alors que les deux joueurs ont affirmé vouloir rester à Anderlecht, le salaire qui est le leur à Séville est beaucoup trop élevé pour le Sporting. Fredberg leur a donc demandé de faire un effort très important pour pouvoir rester et s'ils ont fait un geste, celui-ci n'est pas suffisant pour répondre aux attentes.
Les prétentions salariales des deux joueurs sont en adéquation avec leur passé et même si Anderlecht va mieux financièrement, il ne peut pas se permettre de verser des salaires aussi élevés aux deux internationaux.
Dans un cas comme dans l'autre, s'il n'y a pas d'accord il y aura donc un retour à la case départ et l'obligation pour Fredberg de trouver des solutions alternatives. Un souci dont le directeur sportif se serait bien passé.