Une vidéo polémique de l'arbitre ayant dirigé la demi-finale retour entre le Real Madrid et le Bayern Munich circule sur les réseaux sociaux.
Renversant, le Real Madrid a gagné sa place en finale de la Ligue des champions aux dépens du Bayern en frappant deux fois dans le money time, mercredi soir, grâce à Joselu (2-1, 88e et 90e+1). Au bout du temps additionnel, les Munichois ont bien cru arracher la prolongation en égalisant par De Ligt – seulement cette réalisation n’a pu être validée en raison de la précipitation du corps arbitral à signaler un hors-jeu potentiellement discutable.
En Catalogne, on prend également parti pour le Bayern, victime de l’officiel Szymon Marciniak et de ses assesseurs sur cette action controversée. La polémique est telle que des images d’archive mettant en scène l’arbitre polonais dans un vestiaire circulent sur la Toile et laissent à penser que l’intéressé serait un partisan du Real Madrid.
Une trousse de toilette aux couleurs du Real Madrid
Dans la fameuse vidéo devenue virale cette semaine, l’on peut découvrir M. Marciniak se préparant pour un match, avec à ses côtés une trousse de toilette aux couleurs et blason du club merengue. Rien ne prouvant cependant que ladite trousse lui appartienne bel et bien.
Szymon Marciniak, el árbitro del robo al Bayern filmado hace más de un año con un neceser del Real Madrid. 😳pic.twitter.com/269WQ6iMMC
— Zona Blaugrana (@Zona_Blaugrana) May 9, 2024
A LIRE AUSSI :
Le club italien de Thierry Henry monte en Serie A