Ce soir, dans le cadre des Play-Offs des Champions, le Cercle de Bruges aura une chance unique de se rapprocher du Racing Genk, quatrième. Les Limbourgeois sont quatrièmes et Vrancken et ses hommes seront particulièrement heureux s'ils parviennent à maintenir leur position actuelle. Entre-temps, les joueurs de Genk ont reçu un bonne nouvelle.
Le rêve européen du Cercle
Le Cercle n'a accédé aux Play-Offs I qu'à l'issue de la dernière journée de championnat et s'en sort très bien. Le week-end dernier, l'équipe de Miron Muslic a tenu en échec le leader du championnat, Anderlecht.
Le Cercle manque peut-être de fraîcheur, mais une cinquième (ou même une quatrième) place serait un véritable succès. Le rêve européen du Cercle prend de l'ampleur chaque semaine.
De vooruitblik naar Cercle-Genk. Bekijk de volledige persbabbel nu via https://t.co/KIlinf5ezX. 🟢⚫ #CERGNK pic.twitter.com/YYcCfft1Yd
— Cercle Brugge (@cercleofficial) May 3, 2024
Double coup de massue
L'adversaire du Racing Genk a pris un double coup de massue contre le Club de Bruges (avec sept buts contre !) mais a montré de belles choses, surtout le week-end dernier.
Pour l'instant, Vrancken et ses coéquipiers manquent surtout d'efficacité, un problème qu'ils rencontrent souvent. A cet égard, une bonne nouvelle : Tolu, qui était souffrant, pourrait reprendre le jeu ce soir. Il pourrait être le joker.
☄️ | Is de deklat oké, Tolu? 😮💨🥅
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) May 4, 2024
[🤳: @KRCGenkofficial] pic.twitter.com/D5ufD81Pe2
📢 Squad Update - Cercle Brugge
— SuperSub - Jupiler Pro League Fan Page (@SupersubJPL) May 4, 2024
Only 1 change.
➡️ 🇧🇪 Christiaan Ravych starts over 🇷🇸 Boris Popovic.#JPL #Sorare #CERGNK #Cercle https://t.co/A6FdAwA3ca
𝑁𝑜𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 𝑡𝑜 𝑙𝑜𝑠𝑒 🙌🏼#krcgenk #mijnploeg pic.twitter.com/NRzMfNv5PV
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) May 4, 2024