Le Club de Bruges ne perd pas de temps. Après avoir officialisé l'arrivée d'Ardon Jashari (21 ans, Lucerne), les Brugeois sont sur le point de boucler la venue d'un défenseur argentin.
En effet, Zaïd Romero (24 ans), défenseur central évoluant au sein du club argentin d'Estudiantes, est très proche de rejoindre les Blauw en Zwart.
C'est le joueur qui a confirmé la nouvelle dans une interview accordée à la presse locale : "Je sais que je suis très proche de jouer pour Bruges. C'est tout ce dont je rêvais depuis que je suis enfant, et je profiterai de chaque moment."
D'après les dernières informations de la presse argentine, Romero devrait coûter entre 5 et 6 millions d'euros au Club de Bruges. Une somme conséquente pour un joueur qui n'a encore jamais évolué en Europe.
"Soy consciente que estoy muy cerca de jugar en #Brujas de 🇧🇪. Me acuerdo de todo lo que me tocó vivir y estoy disfrutando el momento" Zaid Romero habla por primera vez su inminente transferencia a Europa #EDLP pic.twitter.com/9zgVgbHsNL
— Nicolás Bozza (@Nicobozza) May 1, 2024
A LIRE AUSSI :
Anderlecht : "Personne ne parle du titre"