Enfin ! Après quatre défaites consécutives, l'Union a retrouvé le chemin de la victoire après son succès 0-3 contre l'Antwerp. Trois points qui permettent aux Unionistes de rester dans la course au titre.
Comme souvent cette saison, Cameron Puertas a été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain. Franky Van der Elst n'a d'ailleurs pas manqué de mettre en avant les qualités du joueur suisse dans une interview accorde au Nieuwsblad.
"C'est le métronome de l'Union. Ce coup franc qu'il met contre l'Antwerp, peu en Belgique sont capables d'en mettre un pareil. Il a ouvert le match et d'un coup, c'était de nouveau l'Union que nous connaissions. Il a une bonne condition physique, une rapidité d'exécution suffisante... Il peut jouer en Allemagne ou en Angleterre, probablement. Mais aussi dans le top belge, bien que l'Union en fasse bien sûr partie."
11 millions d'euros
L'ancien Diable Rouge pense que le Club de Bruges pourrait s'offrir les services du milieu de terrain de 26 ans : "Transfermarkt l'estime à 11 millions d'euros. Si Bruges le voulait vraiment, ils pourraient mettre cette somme. N'importe quel club du top belge serait plus fort avec Puertas dans son équipe."
A LIRE AUSSI :
Pocognoli : "Un rôle qui aurait convenu à l'Union"