Bart Goor, l'entraîneur intérimaire du KVC Westerlo, a assisté au match nul 3-3 des Campinois contre le Standard. Goor garde un goût très amer après ce nul concédé dans les derniers instants du match.
Westerlo menait 3-1 mais le Standard est revenu au score. Goor parle de la frustration de Westerlo après ces deux points perdus. Cela aurait d'ailleurs été la première victoire de Westerlo depuis l'entame des play-offs européens de la Jupiler Pro League.
"C'est la frustration qui règne. C'est normal après un bon match où l'on perd un avantage de deux buts dans les dernières minutes," a commenté Goor au micro de Sporza.
Encaisser moins de buts
Goor a tenu malgré tout à louer les efforts de son équipe contre le Standard. "Ils ont travaillé dur et ont joué un très bon football. Il est normal qu'une jeune équipe commette encore des erreurs, mais elle doit se ressaisir après le match d'aujourd'hui. Nous devons simplement limiter le nombre de buts encaissés", a conclu Goor.
Le Standard, pour sa part, a connu une mésaventure opposée à celle vécue huit jours plus tôt lorsque les Rouches avaient encaissé deux buts en fin de match face à Saint-Trond pour également partager l'enjeu (3-3)