Au Real Madrid, il y a une possibilité de remporter une quinzième Ligue des Champions cette saison. De quoi permettre à un cadre de partir sur une bonne note ?
Pur produit du club, c'est en 2011 qu'il a fait ses débuts professionnels avec les Merengues. Depuis, il a remporté pas moins de 24 trophées dont cinq Ligues des Champions. C'est donc avec une sixième coupe aux grandes oreilles que Nacho pourrait s'en aller.
En route vers la MLS ?
Selon Marca, le joueur serait désireux de tenter une nouvelle expérience après avoir passé toute sa carrière à Madrid. Et vu qu'il ne veut pas rejoindre un autre club espagnol, il risque de faire de la distance pour trouver son bonheur.
Toujours selon la même source, il pourrait rejoindre la Major League Soccer une fois la saison terminée. Âgé de 34 ans, le joueur arrive en fin de contrat en juin et il sera donc libre de signer où bon lui semble dans quelques semaines.
Pour le moment, impossible de savoir quel club aurait sa préférence. Dans le championnat nord-américain, il retrouverait pas mal de joueurs ayant évolué en Europe, à commencer par Lionel Messi. Réponse dans quelques semaines quant à sa future destination.