Ce amrdi soir, les premiers quarts de finale de la Ligue des Champions sont au programme avec notamment un duel entre le Real Madrid et lManchester City.
Ce mercredi, l'Atlético Madrid accueillera pour sa part le Borussia Dortmund. Deux duels dans la capitale espagnole qui ne se passeront pas sans tensions mais pas à cause de la rivalité entre les clubs.
Menace terroriste
Selon la presse espagnole, une menace terroriste plane sur la capitale espagnole. Dans un message relayé par Al Azaim, l'Etat islamique a publié un message qui vise les rencontres de quarts de finale. Un appel qui dit : "Tuez les tous".
Un appel au meurtre qui met évidemment les autorités dans un état d'alerte important. AS et Marca annoncent que Madrid sera sous haute surveillance pendant deux jours avec 8.000 fans de City et Dortmund qui sont attendus pour les rencontres.
Si la vigilance sera accrue, pas question de céder à la panique. Le mot d'ordre est clair pour les autorités : calme et maitrise. Les plans n'auraient d'ailleurs pas particulièrement été modifiés par rapport aux autres rencontres à haut risque, comme le rappelle le ministère de l'intérieur.