Le Standard est à la recherche d'argent. Le club liégeois est en proie à des difficultés financières en raison d'une mauvaise politique et devra vendre des joueurs cet été. Le club turc Besiktas voit une opportunité à saisir.
Les médias turcs rapportent que Besiktas souhaite faire venir Cihan Çanak en Turquie cet été. Le joueur offensif du Standard a déjà été lié à Fenerbahçe par le passé. L'intérêt est bien là, mais pour l'instant ils n'ont pas fait d'offre. Cela pourrait changer dans les mois à venir.
Çanak est un attaquant de couloir techniquement doué qui a déjà montré de belles choses, mais qui n'a pas encore réussi à percer complètement dans la cité ardente. Il espère se montrer lors des play-offs européens.
Le Standard cherche de l'argent
L'international espoir turc de 19 ans est encore sous contrat avec le Standard jusqu'à la mi-2026. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est de 3,5 millions d'euros. Il a disputé jusqu'à présent 58 matches avec le Standard, au cours desquels il a marqué un but et délivré cinq passes décisives.
Avec Arnaud Bodart, Çanak est l'un des rares joueurs du noyau actuel du Standard à pouvoir apporter au club lquelques millions. Financièrement, le Standard peut utiliser cet argent à bon escient, car il n'a que peu ou pas de ressources pour se renforcer pendant l'été.