Après la trêve internationale, les compétitions nationales vont reprendre. Mais la pause ne concernait pas tout le monde.
Les compétitions féminines n'étaient en effet pas à l'arrêt. Ainsi, on disputait l'avant-dernier quart de finale de la Ligue des Champions féminine. Un duel entre Barcelone et le SK Brann qui a permis aux Espagnoles de se qualifier pour les demi-finales.
Un pas de plus
Tenantes du titres, les Blaugranas avaient réalisé un match nul (2-2) lors du match aller. À domicile pour le match retour, elles n'ont pas tremblé. La Ballon d'Or Aitana Bonmati a ouvert le score à la 24e minute de jeu.
Fridolina Roifo a quant à elle inscrit le but du 2-0 à la 56e. Et si Tomine Svendheim a réduit l'écart pour les Norvégiennes à la 70e, Patricia Guijarro allait fixer le score à 3-1 à la 88e minute de jeu.
Barcelone a déjà remporté deux fois la compétition. En demi-finale, le club catalan affrontera Chelsea. Les Anglaises ont éliminé l'Ajax mercredi.
L'autre demi-finale opposera Lyon, qui s'est qualifié face à Benfica, soit au Paris Saint-Germain soit au BK Häcken, qui s'affrontent ce jeudi soir dans la capitale française.