À l'Union Saint-Gilloise, tout le monde se demande si cette saison sera la bonne. Mais il y en a un qui regarde les choses un peu différemment.
La saison dernière, moins d'un an après son arrivée, Logan Bailly était remercié par les Bruxellois. Après avoir été contraint de quitter son poste d'entraineur des gardiens de façon anticipée, l'ancien portier a fini par retrouver de l'emploi.
"Cela a fait mal"
C'est à Virton qu'il officie désormais, en tant qu'entraineur principal. Un peu moins d'un an après son départ de Bruxelles, il se confie sur la façon dont les choses se sont passées. "Cela a fait mal sur le moment mais la rancoeur ne sert à rien", confie-t-il à la Dernière Heure.
Celui qui parcourait quotidiennement 200 kilomètres pour faire la route entre Visé et Lier, où se situe le centre d'entrainement de l'Union Saint-Gilloise. Et si les raisons du licenciement n'ont jamais été précisées, il semble que ce soient des retards et des absences répétés qui lui aient coûté sa place.
Âgé de 38 ans, Bailly occupe la douzième place du classement en D1 Amateur. Son bilan est de dix victoires et quatorze défaites pour quatre matchs nuls en vingt-huit rencontres de championnat.