Actuellement, si la plupart des championnats sont à l'arrêt, ce n'est pas le cas de la Major League Soccer. Le championnat nord-américain qui voyait un duel entre le New York RB et l'Inter Miami se dérouler.
Un match pour lequel Lionel Messi ne jouait pas ; pas parce qu'il avait été appelé avec l'Agentine, qui s'est imposée 3-0 contre le Salvador, mais parce qu'il était touché à l'ischio-jambier après la rencontre de coupe de la CONCACAF contre Nashville.
Vanzeir stratosphérique
L'octuple Ballon d'Or n'aura donc rien pu faire pour arrêter un Dante Vanzeir stratosphérique. L'ancien Unioniste s'est mis en évidence dès la 3e minute de jeu en délivrant une passe décisive à Lewis Morgan. De quoi permettre à New York de rentrer au vestiaire avec un avantage d'un but.
En seconde période, les locaux ont accéléré le rythme et Vanzeir était de nouveau à l'assist à la 51e, de nouveai pour Morgan. Après l'heure de jeu, c'est à Wikelman Carmona qu'il délivrait une nouvelle passe décisive avant de conclure à la 70e avec le quatrième assist pour Lewis Morgan.
Vanzeir aura donc été impliqué dans les quatre buts de son équipe. Une victoire 4-0 qui permet à son équipe de revenir à égalité de points avec son adversaire du soir au classement de la Conference Est, à un point de Cincinnati.