En passe de remporter le premier titre de champion d'Allemagne de l'histoire du Bayer Leverkusen, Xabi Alonso intéresse bien le Bayern Munich, en quête d'un entraîneur pour succéder à Thomas Tuchel. Le président d'honneur du club bavarois, Uli Hoeness, a évoqué la piste menant au coach espagnol.
L'intérêt du Bayern Munich pour l'entraîneur du Bayer Leverkusen, Xabi Alonso, vient d’être confirmé. Les champions d’Allemagne veulent le Basque en remplacement de Thomas Tuchel, qui quittera ses fonctions à la fin de la saison.
Uli Hoeness, a confirmé l'intérêt de son club en déclarant à Ran : "Il a prouvé qu'il pouvait être l'entraîneur des très grandes équipes. Des clubs comme Liverpool, le Real Madrid et le Bayern Munich travaillent actuellement pour le faire signer. Il n'y a guère d'entraîneur qui convienne mieux et qui soit actuellement disponible."
10 points d'avance
Pour rappel, le Bayer de Xabi Alonso est actuellement en tête de la Bundesliga avec dix points d'avance sur le Bayern Munich. Le technicien espagnol est donc en passe de mettre fin à l’hégémonie du club bavarois sur le football allemand.
A LIRE AUSSI :
Le Real Madrid cible une star de Liverpool