L'été prochain, des transferts sont à nouveau attendus au plus haut niveau européen. L'un des joueurs les plus convoités est Jamal Musiala. Le grand talent du Bayern Munich pourrait susciter un intérêt concret de la part de l'Angleterre.
L'une des équipes qui s'intéresse depuis longtemps à l'international allemand est Manchester City. Le champion d'Angleterre dispose déjà d'un meneur de jeu de haut niveau avec Kevin De Bruyne, mais le Diable Rouge aura bientôt 33 ans. De plus, il entrera dans sa dernière année de contrat l'été prochain.
City aimerait toutefois continuer avec lui pendant un certain temps. Il y a même des spéculations sur une éventuelle prolongation de contrat. Mais comme il sied à un club de premier plan, des successeurs possibles sont déjà identifiés. Pour ce faire, ils lorgnent notamment du côté de la Bundesliga.
Musiala est considéré comme l'un des grands favoris pour succéder à KDB. L'Allemand d'origine anglaise est actuellement l'un des leaders absolus du Bayern Munich et est considéré comme l'un des plus grands talents d'Europe.
L'intérêt pour sa signature est donc grand. Le champion d'Angleterre doit faire face à une certaine concurrence, surtout dans son propre pays. En effet, selon BILD, Liverpool et Chelsea, où Musiala a déjà joué en tant que jeune joueur, manifestent également un intérêt concret. Mais City semble disposer de plus de moyens.
Le Bayern n'abandonne pas
Il existe une autre pierre d'achoppement. Le Bayern Munich, en effet, ne laissera pas partir son enfant chéri sans se battre. La superpuissance allemande essaierait encore de prolonger son contrat. Mais cela dépend de deux choses.
Tout d'abord, Der Rekordmeister doit proposer un plan sportif attractif. D'autre part, il faut bien sûr que la situation financière soit correcte. En ce qui concerne ce dernier point, il ne sera pas facile de battre les Anglais.