Dans la lutte pour la quatrième place en Premier League, Aston Villa a perdu des points coûteux. Youri Tielemans et ses coéquipiers ont même eu de la chance sur le terrain de West Ham United. En Italie, les clubs milanais sont en excellente position.
Premier League
Dans la lutte pour la très convoitée quatrième place en PL, qui donne droit à un ticket pour la Ligue des champions, Aston Villa pouvait faire une affaire en or. Le grand rival Tottenham s'était incliné contre Fulham samedi. Mais bien sûr, Villa, avec Tielemans dans l'équipe de départ, devait encore gagner.
🥜🫣 pic.twitter.com/r5ASlsQJN5
— Play Sports (@playsports) March 17, 2024
Cela n'a pas été le cas lors de la visite de West Ham, qui a pris l'avantage avant la mi-temps grâce à Antonio. Zaniolo a permis à Villa de revenir à 1-1 à la 79e minute. Dans le temps additionnel, Soucek pensait donner la victoire à West Ham mais le VAR est intervenu. Villa a donc pris un point très important.
Serie A
En Italie, la Juventus est restée bloquée à 0-0 contre le Genoa plus tôt dans la journée. L'AC Milan en a profité pour s'imposer 1-3 sur le terrain du Hellas Verona. Les Rossoneri sont donc deuxièmes, devançant la Juventus de trois points. Plus tard dans la soirée, l'Internazionale pourrait également en profiter. Le leader affrontera le champion en titre, le SSC Napoli.