Le 16 janvier dernier, la direction de la Roma prenait la décision de se séparer de José Mourinho, quelques mois avant la fin de son contrat.
Celui qui devrait voir un documentaire lui être consacré sur Nteflix est depuis lors sans emploi mais comme l'a déclaré son agent à plusieurs reprises, il ne se fait aucun tracas quant au fait de retrouver un job rapidement.
Nouveau défi
Et il se pourrait qu'il ait trouvé son bonheur. Selon Goal Arabia, le récent voyage du Special One en Arabie Saoudite lui aurait permis de négocier avec son futur club. Présent pour assister au grand prix de Formule 1 mais aussi au combat de boxe entre Anthony Joshua et Francis Ngannou il en aurait proifté pour négocier avec Al-Nassr.
Après l'échec en Ligue des Champions asiatique et celui en championnat avec un titre qui va de nouveau échapper au club, Luis Castro ne devrait pas résister. Mourinho pourrait donc devenir le prochain entraineur de Cristiano Ronaldo.
Notamment cité à Barcelone pour remplacer Xavi, l'entraineur portugais pourrait donc faire le choix d'un championnat qui est en pleine expansion et où il décorcherait un gros contrat.