De Bruyne a échangé avec l'entraîneur espagnol lorsqu'il a été remplacé en seconde période. Guardiola s'est ensuite approché de notre compatriote pour poursuivre la conversation.
Alors que tout restait à jouer dans le match nul 1-1 entre Liverpool et Manchester City, Pep Guardiola a décidé de faire bouger le banc après une deuxième mi-temps où les Sky Blues ont été à la merci de l'équipe d'Anfield.
Doku et Kovacic sont entrés en jeu à la place de Julian Alvarez et De Bruyne. Un changement qui n'a pas plu à l'international belge.
Quand De Bruyne a vu le numéro 17 sur le carton du quatrième arbitre, on pouvait voir dans son regard qu'il n'était pas vraiment satisfait de son remplacement. Lorsqu'il est arrivé à la hauteur de Guardiola, il a frappé dans sa main mais a également échangé quelques mots avec l'entraîneur espagnol.
De Bruyne mécontent
De Bruyne a fait un geste vers le terrain, donnant l'impression qu'il n'était pas d'accord sur une action en particulier. Guardiola a également indiqué quelque chose au milieu de terrain belge. L'action était tendue.
Les déclarations de De Bruyne ne se sont pas arrêtées à Guardiola, puisqu'il a continué pendant quelques instants avec un membre du banc des Citizens.
Ensuite, Guardiola s'est approché du banc de touche pour continuer à échanger avec de Bruyne, comme l'a filmé DAZN TV.
Cette image surprenante a souligné la tension qui régnait à Anfield dans un match qui définissait une partie de l'avenir de la Premier League. City s'en est finalement sorti pas trop mal avec ce nul (1-1).