Vincent Kompany affronte aujourd'hui West Ham United avec Burnley. Les Clarets espèrent enfin reprendre des points. David Moyes et Kompany ont parlé à la presse.
Burnley se dirige vers la relégation mais Kompany ne baisse pas les bras. Il reste combatif. "Ce n'est pas facile, mais il est important pour nous de rester cohérents et de transformer les performances positives en résultats. Je comprends que si vous regardez les performances médiocres contre Arsenal et Crystal Palace, le tableau est différent", a-t-il déclaré.
Moyes fait l'éloge de Kompany
La semaine dernière, ils auraient dû prendre des points, mais les choses ont de nouveau mal tourné. "Nous avons très bien joué contre Bournemouth et il s'agit de continuer dans cette voie. Nous avons été agressifs dans les duels sur tout le terrain, nous nous sommes procuré des occasions et les bons résultats viennent de ce genre de performances".
Moyes a fait l'éloge du plus jeune manager de la Premier League. "Vinnie a fait un excellent travail avec Burnley l'année dernière. Il a montré ce dont il était capable en tant qu'entraîneur".
"Il se rend également compte que le niveau de la Premier League est un peu différent. Ils ont déjà bien joué à plusieurs reprises cette saison, nous devrons donc nous montrer forts. Il n'a peut-être pas les joueurs que d'autres clubs ont, mais il se débrouille bien avec le matériel dont il dispose".
"I think he's done a really good job with what he's got" 🗣️
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) March 8, 2024
David Moyes compliments Vincent Kompany's work ethic within the Premier League 🙌 pic.twitter.com/EePg9w7ZoB