Avant le match contre le Fenerbahçe, certains se demandaient si l'Union ne ferait pas mieux de se concentrer sur les compétitions nationales au lieu de vouloir lutter sur trois fronts.
Mais on avait été clair, pas question de prendre la rencontre contre les Turcs à la légère, on voulait aussi briller sur la scène européenne, et faire durer la saison là aussi. Mais l'adversaire semble cette fois être trop grand.
"Batshuayi est un tueur"
"On savait qu’on affrontait un grand club avec de grands joueurs. C’est bien aussi de voir ce que c’est le très haut niveau. On va sortir grandis de cette expérience pour la suite de la compétition… et les play-offs notamment. Il y a pas mal de choses à retenir de ce match, des bonnes et des moins bonnes choses. Il faudra s’en servir pour la suite", expliquait Anthony Moris au coup de sifflet final.
L'international luxembourgeois qui avait un mot pour Michy Batshuayi, auteur du but d'ouverture : "Je le connais, c’est un tueur, un joueur de rectangle. Dès qu’il a une demi-occasion, il la transforme en but. C’est ce qui explique sa carrière et tout le bien qu’il fait à la Belgique et à tous les clubs par lesquels il est passé. C’est un très grand joueur mais j’aurais préféré qu’il s’abstienne ce soir."