Si certains joueurs belges cartonnent en ce moment, d'autres connaissent des moments plus compliqués.
Ce dimanche soir, l'un d'eux pensait connaitre un moment heureux. Le cadeau qu'il allait recevoir avait cependant tout du piège, ce qu'il allait maheureusement confirmer en peu de temps.
Impossible de faire pire
Joseph Nonge n'a que 18 ans et il n'avait eu l'occasion de jouer que quelques minutes avec l'équipe première de la Juventus cette saison. Lui en donner un peu plus contre Naples était peut-être une erreur de la part de Massimiliano Allegri.
Monté à un quart d'heure de la fin alors que le score était de 1-0 pour Naples, il a eu l'occasion de voir son coéquipier Federico Chiesa égaliser. Mais quelques minutes plus tard, il commettait une faute sur Victor Osimhen et offrait aux Partenopei un penalty qui allait permettre de l'emporter.
Ayant reçu un carton jaune suite à cette faute, le coach le faisait descendre avant la fin de la rencontre. Dans la presse italienne, Nonge est donc pointé du doigt. "Il n'aurait pas pu y avoir une pire montée au jeu. En moins d'un quart d'heure, il commet la faute qui amène le penalty et offre la victoire à Naples", écrit Tuttomercatoweb, qui lui attribue un 4 pour sa prestation.