Au mois de mars, les Diables Rouges se retrouveront pour disputer deux matchs amicaux face à l'Irlande et à l'Angleterre.
Pour Leander Dendoncker, Domenico Tedesco devrait faire appel à Cyril Ngonge. Pour rappel, ce jeune ailier belge de 23 ans a rejoint Naples cet hiver pour 20 millions d'euros.
"C'est un joueur avec beaucoup de potentiel, il a un profil unique", déclare l'ancien joueur d'Anderlecht. "Il est très bon en un contre un et joue toujours vers l'avant. Cyril est un joueur d'instinct. Disons qu'il n'écoute pas toujours les consignes du coach. Cela peut être frustrant pour l'entraîneur ou les coéquipiers, mais c'est une de ses qualités."
Reste à voir si Tedesco décidera de faire appel à l'ancien joueur du Club de Bruges en mars. Il faut dire que le sélectionneur national dispose déjà de beaucoup de solutions en attaque avec Doku, Trossard, Openda, De Ketelaere, Lukebakio, Lukaku, Batshuayi et Bakayoko.
Parcours
Ngonge a débuté sa carrière professionnelle au Club de Bruges. Il est ensuite passé par le Jong PSV, Waalwijk, Groningue, Hellas Vérone et donc Naples depuis le mois de janvier. Il y a inscrit un but en quatre matchs depuis son arrivée.
A LIRE AUSSI :
Direction l'Italie pour Julien Duranville ?