En ce moment, Kevin De Bruyne est dans une forme resplendissante. Si de nombreuses personnes pensaient que le Belge allait avoir du mal à revenir à son meilleur niveau après sa longue absence, c'est finalement tout le contraire qui se produit.
Depuis son retour de blessure en janvier dernier, le milieu de terrain a déjà inscrit deux buts et délivré sept passes décisives en sept matchs !
Forcément, les supporters belges espèrent que KDB rayonnera de la même manière avec les Diables Rouges lors du prochain Euro.
Mais pour Jan Mulder, il ne faut pas s'emballer : "De Bruyne ne fera jamais ce qu'il fait à Manchester City chez les Diables Rouges. En tant qu'entraîneur, je ferais tout ce que peux pour que ce soit le cas, mais c'est impossible. La sélection belge ne dispose pas d'un joueur comme Bernardo Silva, par exemple."
Marc Degryse est plutôt d'accord avec cette analyse : "Avec City, De Bruyne est favori lors de chaque match. Ce n'est pas le cas avec les Diables. Il ne faut pas s'attendre à des miracles de sa part à l'Euro."
Groupe E
Pour rappel, la Belgique est tombée dans le groupe E et défiera la Slovaquie, la Roumanie et un barragiste (soit l'Ukraine, la Bosnie-Herzégovine, Israël ou l'Islande).