Ce mardi soir (21h), Leipzig affrontera le Real Madrid dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Pour remporter ce match, le club allemand compte évidemment sur son buteur belge : Loïs Openda.
Depuis le début de la saison, le Diable Rouge impressionne. Il faut dire qu'il enchaîne les buts, lui qui en a déjà inscrit 15 en Bundesliga et 4 en Ligue des Champions.
"Je veux devenir l'un des meilleurs attaquants au monde"
L'ancien joueur de Lens ne s'est d'ailleurs jamais aussi senti bien que maintenant : "Je me sens très bien en ce moment. Je m'inspire de joueurs comme Mbappé, Haaland et Kane. Ces gars-là ont l'ambition d'être les meilleurs et c'est ce que je veux aussi. Cette saison, j'ai déjà inscrit 19 buts mais ce n'est pas suffisant. Je vise les 30 buts, voire plus. Je veux devenir l'un des meilleurs attaquants au monde et je sais que je peux y parvenir grâce à la confiance que j'ai en moi." Les joueurs du Real Madrid sont donc prévenus, ils vont affronter un Loïs Openda au top de sa forme, que ce soit sur le plan footballistique ou mental.