Grâce à sa victoire 2-0 contre le SL16 FC, le Beerschot est seul en tête de la Challenger Pro League. Pour renforcer ses ambitions, Dirk Kuyt vient d'accueillir du sang neuf.
Via les canaux officiels, le club anversois a annoncé que Robin Šimović a signé un contrat jusqu'à l'été prochain. Celui-ci comprend également une option pour deux saisons supplémentaires.
Un globe-trotter expérimenté
Le Suédois de 32 ans peut être qualifié de globe-trotter, car ces dernières années, Šimović a passé du temps au Japon, en Italie, en Norvège, en Corée du Sud et en Croatie. Aujourd'hui, il arrive sans transfert au Kiel.
"Je suis très heureux d'être ici. J'ai l'impression de rejoindre un club chaleureux. J'ai déjà beaucoup d'expérience en jouant au football dans différents pays et cultures", a déclaré l'attaquant sur le site Internet du club.
Il est possible que Šimović soit déployable dès dimanche. "Je ne m'attends pas à ce qu'il me faille beaucoup de temps pour m'adapter. En tout cas, je suis prêt à prendre l'avion", s'est-il réjoui.
Selon le directeur technique Gyorgy Csepregi, le grand attaquant est également en pleine possession de ses moyens. "Nous cherchions un autre profil de vrai casseur avec de l'expérience. Robin est un pro modèle, sur et en dehors du terrain".
Aanvaller Robin Šimović tekent een contract bij Beerschot tot het einde van het seizoen met een optie op twee extra seizoenen. ✍
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) February 12, 2024
Meer op onze site. 👇#WeAre13