Si le mercato est terminé dans les pluparts des championnats européens, certains peuvent encore transférer. Et pour les autres, l'été se prépare déjà. Pour vous permettre de ne rien rater, FootNews fait le point chaque jour.
EN BELGIQUE
À Anderlecht, si on a réalisé de bons transferts entrants les dernières saisons, il va falloir penser à construire sur le long terme et à vendre certains joueurs qui ont explosé. C'est le cas d'Anders Dreyer, qui est le joueur leplus décisif du Sporting cette saison et donc la cote a grimpé en flèche.
Si son départ n'est pas une certitude, celui qui est sous contrat jusqu'en 2027 pourrait plier bagage dans quelques mois, permettant à Anderlecht de faire un beau bénéfice. Depuis son arrivée, sa valeur a déjà plus que doublé.
À L'ETRANGER
Après un début de saison compliqué, Thomas Meunier avait profité des absences pour retrouver une place de titulaire à Dortmund. Malgré cela, le joueur a décidé de relever un nouveau défi.
Alors que son contrat prenait fin en Allemagne à l'issue de la saison, il a décidé de ne pas attendre et de signer à Trabzonspor, profitant de l'ouverture du mercato en Turquie jusqu'à ce 9 février.