A quatre jours de la fermeture du mercato hivernal, Anderlecht n'a toujours pas réussi à signer un défenseur central. C'est pourtant la priorité du club bruxellois depuis plusieurs semaines.
Depuis le début du mercato, les Mauves ont ciblé plusieurs joueurs : Filip Helander (Odense), Boris Popovic (Cercle de Bruges) ou encore Marco Pellegrino (AC Milan).
Selon le journaliste espagnol Fernando Serrano, Anderlecht négocierait actuellement avec Séville pour Federico Gattoni (24 ans). Les Mauves aimeraient obtenir le prêt avec option d'achat du défenseur central argentin.
Toujours d'après ce journaliste espagnol, Anderlecht serait en concurrence avec Cadix sur ce dossier. La bonne entente entre le club bruxellois et le club andalou pourrait permettre au RSCA de prendre le dessus sur Cadix.
Pour rappel, Séville prêté déjà deux joueurs à Anderlecht cette saison : Ludwig Augustinsson et Thomas Delaney.
Il n'a pratiquement pas joué cette saison
Federico Gattoni cherche un club pour se relancer. En effet, il n'a disputé que 4 matchs depuis le début de la saison (126 minutes).
Il est toujours sous contrat avec Séville jusqu'en juin 2027 et a une valeur estimée à 3 millions d'euros selon Transfermarkt.
🚨EXCL: El Anderlecht quiere incluir una opción de compra por Gattoni.
— Fernando Serrano (@OrtsSVQ) January 27, 2024
A LIRE AUSSI :
Veldman : "Duranville peut devenir meilleur que Doku"