L'entraîneur néerlandais de l'Antwerp se retrouvera privé de son maestro au milieu de terrain, mais reste optimiste quant à son intégration en Espagne.
Le championnat belge est sur le point de perdre l'une de ses perles les plus précieuses pendant ce mercato hivernal, car Arthur Vermeeren, âgé de 18 ans, est sur le point de signer avec l'Atlético Madrid.
Le club de la capitale espagnole s'apprête à acquérir le jeune milieu de terrain belge pour la somme de 27 millions d'euros. Notons que Arthur Vermeeren ne figurait pas sur la feuille de match de l'Antwerp lors du déplacement à Louvain pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique.
PAS D'ACCORD SIGNE
Le coach du Great Old, Marc Van Bommel a déclaré: “L’Atlético est une très bonne étape pour Arthur Vermeeren. Il semble que ce soit un club qui lui convienne, c’est certain. L’accord n’est pas encore conclu à 100 %, mais nous ne prendrons aucun risque ce soir.”
Parmi les nombreux prétendants (Dortmund, Manchester United, FC Barcelone) intéressés par Arthur Vermeeren, c'est finalement l'Atlético Madrid qui semble remporter la mise. Ces derniers jours, le club colchonero a intensifié les négociations avec l'Antwerp. Après le rejet d'une première offre de 12 millions d'euros, le géant ibérique est revenu à la charge avec une proposition avoisinant les 27 millions d'euros (bonus compris).