C'est une petite bombe que vient de sortir la presse flamande. Het Laatste Nieuws rapporte qu'Arthur Vermeeren est presque certain de rejoindre l'Atlético Madrid. Le club espagnol est parvenu à un accord avec l'Antwerp.
Ces derniers jours, l'Atlético Madrid a exercé une forte pression sur Vermeeren. Une première offre de 12 millions d'euros a été rejetée et entre-temps ils ont fait une offre de 27 millions d'euros. Ce montant inclut les bonus.
Au départ, l'Antwerp visait au moins 30 millions d'euros, mais après des discussions au sein du conseil d'administration, il a été décidé d'accepter la proposition. Le champion national a un besoin urgent d'argent et ne peut pas ignorer une telle offre.
27 millions d'euros
Vermeeren a été autorisé à négocier avec le club d'Axel Witsel. Le joueur n'a pas encore d'accord avec les Espagnols, mais cela ne semble pas être un problème majeur.
Le milieu de terrain de 18 ans se rendra en Espagne dans les prochains jours pour discuter et éventuellement signer son contrat, ainsi que pour passer des tests médicaux.
Vermeeren pourrait donc rejoindre l'Atlético, ce qui serait une grande déception pour Mark van Bommel. Les ambitions de titre de l'équipe se verront ainsi presque réduites à néant pour le "Great Old".