A Everton, on est habitué. Amadou Onana est lié à d'autres clubs à chaque mercato, mais personne ne s'est vraiment acharné sur le Belge jusqu'à présent. Eric Van Meir et Sean Dyche ont parlé du joueur.
"Onana est cité partout. Arsenal, Newcastle... Il est jeune et talentueux, mais il est extrêmement cher. Je ne pense pas qu'Arsenal ait besoin d'un autre milieu de terrain central", a déclaré Van Meir à Play Sports.
Le manager d'Everton, Dyche, n'a pas l'intention de laisser partir le Diable Rouge. "Il a été fermement lié à d'autres clubs avant même que je ne signe à Everton. C'est un joueur d'Everton et nous déciderons s'il y a un transfert".
Un départ n'est pas à l'ordre du jour
Onana doit coûter au moins 70 millions d'euros, ce qui constitue de toute façon un problème pour de nombreuses équipes. Onana a tout intérêt à terminer la saison à Everton et à s'assurer du temps de jeu.
C'est également très important avant le Championnat d'Europe de l'été prochain. Onana est un joueur très important dans l'équipe de Domenico Tedesco. En tant qu'amplificateur, il joue un rôle essentiel dans la façon de jouer du sélectionneur national.
Après un bon Championnat d'Europe, Onana pourrait avoir le choix entre plusieurs clubs.